“Kim est toujours là 5 minutes avant l'heure. Après trois ans de dialyse trois fois par semaine, je n'ai jamais raté un seul rendez-vous. Il m'aide à monter dans le véhicule et attend que je sois bien installée. Un vrai professionnel, et surtout une belle personne.”
Marie-Claire B.
Patiente en dialyse · Clinique Pasteur, Toulouse
